A partir d’aujourd’hui toutes les activités doivent être organisés en GR (ou en verre en verre évidemment). Voici les différents cas de figures devant lesquels vous pourriez vous trouver :

Je sous - loue une salle d'animation, quid de mon gobelet?

Tout va pour le mieux, le gestionnaire de la salle vous fourni en gobelet et le nettoyage (10 cents / gobelet) est compris dans le prix du fût. Il faut juste être vigilant pour les cautions (Cf. 4ème tiret)

Si la soirée demande des commandes spéciales (beaucoup de cruches ou des verres de 50 cl), prévenez les gestionnaires qu'ils puissent se préparer au mieux.

J'achète un fût à une surface, quid des gobelets ?

Encore une fois, le lavage des gobelets sont compris dans le prix du fût. Cependant, restez vigilant pour les cautions !

Je n'ai pas de lien avec une surface d'animation

Que vous proposiez des jus Oxfam ou des bières en bac, dans des salles ou en extérieur et que vous n’utilisez pas de verres en verres, une solution : Le gobelet réutilisable.

Pour cela, une seule adresse : Le KPT. Attention, le KPT va devoir gérer la location de GR pour toutes les activités Louvanistes. Prévoyez et prévenez les à l’avance pour vos événements.

Quid des cautions ?

Le GR a une valeur de 1 € et les cruches de 3 €. Si vous en vendez vous devez reverser l’argent de ces cautions à qui vous avez loué les gobelets. Évidemment, si vous rendez des cautions en surplus, ce sera déduit de vos factures. Le chiffre des cautions sera calculé avec cette petite formule :

“Nombres de gobelets propre au début de la soirée

- nombres de gobelets propres à la fin

- nombre de gobelet sales”.

Ces deux premiers chiffres seront établis durant les états des lieux. Pour ce qui est des gobelet sales, un chiffre exact pourra être établi par l’organisme de nettoyage (Rekwup).